Nouveauté - Ducati : du gris mais pas de la grisaille
Cette semaine à Cologne, Ducati va révéler officiellement sa 939 SuperSport. Mais les autres modèles de la gamme auront aussi des nouveautés. Avec notamment du gris en couleur, mais pas de grisaille dans l'humeur.
Le gris fera son entrée dans les gammes Multistrada et Monster 821. Pour le trail polyvalent la robe aura pour nom "Volcano Grey" et sera disponible sur la 1200S. Un opus qui jouira aussi d'une nouvelle boite à air et d'un moteur revu pour les normes Euro4. Le bicylindre Testastretta DVT est promis avec une linéarité plus affirmée. Chez la Monster 821 on parle de "Dust Grey" et là aussi, on a adapté le moteur aux fameuses normes Euro4. Une démarche qui est également assumée chez le Diavel.
L'autre axe d'évolution est fourni par la 1299 Panigale et Panigale S. On note un travail sur le Traction Control (DTC) et Ducati contrôle Wheelie (DWC) vu sur la 1299 Panigale S Anniversario. Le nouveau DTC et DWC EVO disposent d'un nouvel algorithme pour une intervention plus rapide et plus précise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération