Nouveauté - Can Am: le nouveau Spyder déchire la toile
C'est à croire que chez Polaris on a du mal à trouver toutes les pièces à chaque fois que l'on veut monter un modèle. C'est vrai quoi, il manque toujours une roue. Regardez le dernier Slingshot. Hé bien pour le Can Am Spyder c'est pareil. Pour autant, ce dernier déchire la toile en présentant sa nouvelle génération.
D'un côté un tripode avec un volant et de l'autre un tricycle avec bel et bien un guidon mais à présent une calandre de voiture. Car c'est le premier fait qui marque sur ce nouveau Spyder. Il a choisi son camp, il veut plaire aux caisseux avant de convertir les motards. Le dernier opus du genre ne fait pas dans la dentelle et sur ces clichés, on le voit avec ou sans poignée d'embrayage, ce qui nous laisse imaginer des choix dans les transmissions.
Entre autres joyeusetés de finitions on remarque l'emblème F3 qui laisse espérer un trois cylindres qui devrait cuber un peu plus de 1 300cc. Le tout pour 115 ch et 130 Nm de couple. Avec la transmission à 6 rapports, ça ne devrait pas trop engendrer la mélancolie. On le saura vite car au vu des images, le Spyder est prêt à piquer le marché.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération