Nouveauté - BMW : un tarif de la S1000RR
BMW a dans sa gamme un missile, une bombe, un précipité de plaisirs et de passion et c’est la S1000RR. Un concentré de technologie aussi, et il faut bien mettre un prix à cet opus qui revendique 2017 ch. À Munich, on nous l’avait promis un temps à un niveau qui ne dépasserait pas 20 000 euros. Un pari perdu. Mais de très peu !

Équipée des packages Dynamic et M, c'est l'une des motos les plus spectaculaires du marché. La BMW S 1000 RR est l’une des plus appréciées par les fans et a finalement résolu sa question principale, son prix : ce modèle sera disponible à partir de 21 250 euros. Bien que l’objectif des 20 000 euros ait été raté, son esprit sportif et son excellence technique restent toujours à considérer.
En dépit d'être 1 600 euros plus cher que la génération précédente, c'est un chiffre moyen qui tient le niveau de la concurrence. Évidemment, quand on parle de la BMW S 1000 RR, il est bien entendu qu’il s’agit d’une superbe sportive qui n’est pas accessible à toutes les bourses.
Cette moto peut se vanter d’une électronique de pointe, d’une distribution variable et d’un moteur de 4 cylindres en ligne livrant la puissance de 207 ch. Ceux qui veulent acheter l'un des superbike les plus séduisantes sur le marché devront attendre le 1er juillet, date à laquelle le modèle commencera à atteindre les concessionnaires.
BMW offrira 3 packs Motorrad pour équiper la machine. Le package M, la dynamique et la Race. Chacune d'elles avec des caractéristiques différentes qui complètent celles de la S 1000 RR de base.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération