Nouveauté - BMW: c'est parti pour la C Evolution électrique
Cette version de la gamme C chez BMW qui permet à la marque de prendre ses aises dans le monde du scooter n'est pas un caprice de la mode ou un objet pour se donner bonne conscience.
L'Evolution électrique est en revanche un engin qui confirme le pari de la marque bavaroise sur une mobilité urbaine revue et corrigée sur le thème de la propulsion avec des batteries. En automobile y compris.
Dès lors, lorsque le scooter à watt entre dans sa phase de production, on annonce l'événement chez BMW. Et l'engin ne sortira pas de n'importe quelle chaîne. C'est celle de Berlin Spandau qui fera le boulot, celle-là même qui tourne à plein régime et qui a annoncé récemment la sortie de sa 500.000ème R1200GS. « Nous ouvrons un nouveau chapitre de la marque BMW avec ce modèle » annonce le maître des lieux le Dr. Marc Sielemann. « Nous sommes très fiers de lancer le véhicule électrique ici, à Berlin. »
Et pour cause. BMW a débloqué pas moins de 100 millions d'euros pour s'installer comme leader dans la mobilité électrique. Une véritable offensive qui ne devrait pas tarder à porter ses fruits.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération