Nouveauté BD : Les brêles de la rédac'
Plongez en immersion au sein de la rédaction de Bécane Mag’ ! Avec la nouvelle bande dessinée Les brêles de la rédac’ redécouvrez l'univers de la moto à travers les aventures mouvementées de Luca et Patrick, deux journalistes moto que tout oppose.

Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait bien entendu que fortuite. Quoi que…
À la lecture du pitch de la bande dessinée Les brêles de la rédac’, on imagine que les auteurs, Yann Marian et Alexandre Huez, et le dessinateur, Fred Coicault, ont pioché dans leur expérience du terrain pour dépeindre cette rédaction fictive d’un magazine moto.
« Luca, jeune étudiant en journalisme moto, dynamique, enjoué et un peu naïf, est débauché par Margaux, rédactrice en chef de Bécane Mag’ pour moderniser l’image de la rédac’. Mais Patrick, motard vieille école et journaliste expérimenté, ne voit pas d’un très bon œil ce petit bleu qu’on vient de lui coller dans les pattes… Malgré leurs différences et leurs visions irréconciliables de la moto, Patrick et Luca doivent désormais faire équipe pour éviter de décevoir Margaux… Entre motos électriques, Kawasaki ER6, Yamaha 1300 XJR et débats sur le poser de coude, les vidéos sont loin d’être tournées… »
Que vous soyez passionnés de moto ou simples amateurs de BD en général, Luca et Patrick vous promettent une aventure inoubliable grâce à leurs missions et leurs affrontements intergénérationnels.
Disponible à partir du 16 mars, la BD est en vente au prix public de 14,95 € aux Éditions Casa BD.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération