Nouveauté 2020 : une Indian FTR Rally plus urbaine
Avec l’arrivée de la FTR 1200, Indian lançait un premier modèle orienté roadster pour compléter sa gamme et pénétrer un marché de plus en plus porteur. Sur sa lancée, le constructeur américain étoffe sa proposition avec une version « Rally » plus urbaine, qui prend place aux côtés de la déclinaison S et du modèle standard de la FTR 1200.
Devant l’accueil chaleureux reçu par la FTR 1200 du monde de la moto, Indian apporte quelques retouches à son roadster avec une version Rally au style plus urbain et clairement orienté néo-rétro. En reprenant la base technique aboutie de la version standard et de la FTR S, la FTR Rally évolue essentiellement sur le plan esthétique et des équipements. Le bicylindre en V de 1 203 cm3 qui développe 126 chevaux est ainsi toujours au rendez-vous.
La FTR Rally est équipée de série d’un port USB de charge rapide, d’un régulateur de vitesse, d’un guidon Pro Taper rehaussé de 5 cm pour une meilleure maniabilité de la machine. Des phares et des clignotants full LED font également leur apparition sur cette version Rally 2020 qui prend décidément des airs de Scrambler.
La nouvelle peinture Titanium Smoke, le saute vent et la selle en cuir brun du plus bel effet apportent une touche vintage à cette version, rehaussée par les jantes à rayons, désormais enveloppées par des Pirelli Scorpion Rally STR.
Compatible avec tous les accessoires développés spécialement pour la gamme FTR (on en compte une quarantaine), la FTR Rally 1200 sera disponible en concessions Indian Motorcycle au début de l’année 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération