Nouveauté 2019 : Ducati E-MTB
À quelques jours du prochain salon de Milan, Ducati ne dévoile pas une nouvelle moto mais son E-MTB, résultat d'une collaboration entre la marque de Borgo Panigale et Thok Ebikes.


Ce Montain Bike électrique répondant au nom de code de MIG-RR fera donc ses premiers tours de roues à la Fiera Milano sur le stand Ducati. "Les VTT électriques permettent aux cyclistes d'effectuer des montées qui, sans l'aide de cette assistance, ne seraient pas possibles et, en même temps, ils permettent à tous de vivre le tout-terrain sur deux-roues en toute liberté. Les ventes d'E-MTB sont en plein essor dans le monde entier. Ducati pénètre maintenant ce segment de marché en s'appuyant sur l'expérience d'une entreprise spécialisée, Thok Ebikes, née de la passion du Champion de BMX et Descente, Stefano Migliorini" souligne la parole officielle italienne.
Du côté du design on reconnaîtra la patte d'un certain Aldo Drudi qui a travaillé en collaboration avec le Design Center Ducati.
Zoom (données constructeur non vérifiées)
- Roues de différents diamètres
- Suspensions (Fox Factory Kashima) avec différents débattements (29" et 170 mm à l'avant, 27,5" et 160 mm à l'arrière)
- Guidon Renthal en fibre de carbone
- Roues Mavic
- Freins Shimano Saint à 4 pistons
- Cassette Shimano XT à 11 vitesses
- Moteur Shimano Steps E8000 (qui produit 250 watts avec un couple de 70 Nm - alimenté par une batterie 504 Wh)
- Batterie située sous le tube oblique et au dessus du pédalier
La suite en direct live de Milan...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération