Nouveauté 2016: Triumph Thruxton
La gamme Classic s'enrichit chez Triumph de nouvelles Thruxton. Look café racer pour une machine 2016 sous le signe de la nouveauté.
Triumph dévoile ses nouvelles Thruxton. Déclinées en version standard et en R les anglaises séduisent dès le premier coup d'œil. Victoires dans les années 60/ 70 en toile de fond les nouveautés 2016 reprennent à merveille le style Café Racer.
Pour séduire la Thruxton a droit à un nouveau bicylindre parallèle 8 soupapes de 1200 cm3 répondant aux normes Euro4. Refroidissement liquide joliment intégré, un couple qui passe désormais à 112Nm à 4 950 tr/ min (soit +62% face à la version précédente) et une commande des gaz de type ride-by-wire de dernière génération seront à mettre au crédit de cette nouveauté 2016.
Jouant sur le Classique tout en étant moderne elle peaufine les détails pour le plus grand plaisir des yeux. On aimera le bouchon de réservoir rabattable Monza, les jantes à rayons, le bras oscillant, la selle surpiquée, les carters, les rétros, les embouts de guidon, le phare rond ou encore le feu arrière… bref l'ensemble de cette machine à la plastique réussie !
Sportivité et catégorie obligent, la firme d'Hinckley n'oublie pas les silencieux coniques, la jante avant en 17 ou encore le guidon bracelet purement et simplement incontournable.
L'anglaise sait aussi être technique avec un amortisseur arrière réglable dans tous les sens, un antipatinage réglable via trois modes (Road, Sport, Rain), un ABS, un embrayage anti-dribbling. Et pour lutter contre le vol Triumph a opté pour une clef avec transpondeur…
C'est tout ? Pas encore on soulignera les feux à LEDs, la prise de chargement USB toujours bienvenue, le double compteur avec cadran 3D avec menu numérique : indicateur de rapport engagé, indicateur d'entretien, autonomie, horloge…
Les couleurs
- Jet Black
- Pure White avec liseré de réservoir noir
- Competition Green avec liseré de réservoir en métal doré
- Disponibilité: 2016
- Prix: N.C
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération