Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2016, Shark Evo-One: présentation officielle à Milan

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Nouveauté 2016, Shark Evo-One: présentation officielle à Milan

Nous avions découvert son prototype il y a presque un an au salon de Milan 2014. Shark dévoilera à l'EICMA la version définitive de son Evo-One.


Que d'évolutions depuis 2008 et la première version de l'EvoLine! Premier casque évolutif, le français a muté au cours de son existence, évolué jusqu'à la série 3 avec la possibilité de manipuler la mentonnière d'un unique mouvement. Son successeur se nomme Evo-One et sera dévoilé au salon hivernal italien.


Toujours en polycarbonate et avec une double homologation (jet ET intégral), la nouveauté 2015 sera donc dévoilée à Milan mi-novembre. Shark annonce une nouvelle baisse de poids mais aussi un plus en praticité avec un déverrouillage semi-automatique simultané de l'écran et de la mentonnière ainsi qu'un gros travail sur l'aérodynamisme et l'acoustique… mais nous en saurons plus une fois en Italie.


Complet, avec tous les équipements présents sur un couvre-chef touring, l'Evo-One devrait arriver en concession fin d'année ou début 2016 à un tarif avoisinant les 400 euros.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/