Nouveauté 2011 - Furious: Des 50cc furieusement attirantes
Amoureux du 50 avec une vraie boite de vitesses et qui ressemble à une moto, voici une nouvelle marque qui va s'installer dans notre paysage à compter de la fin mars. Par le biais de l'enseigne JSF Import, le nom de Furious ne sera plus seulement une partie du titre d'un film ou un modèle isolé dans une gamme, mais aussi celui de machines fabriquées en Chine qui se veulent câlines pour nos bourses. Celles contenant les espèces sonnantes et trébuchantes s'entend.
Pour avoir ces opus aux airs d'enduro ou de Supermotard, pas besoin de cartes Gold, même si la terminologie fait parie de cette famille inédite aux côtés de la dénomination Argent. Deux motos, une SX pour l'enduro et une SM pour l'autre, avec des arguments du genre disque de frein de type pétale à l'avant et à l'arrière tandis que la haute finition dorée se verra affublée d'un compteur digital multifonctions et d'une fourche inversée.
Mais venons en à l'argument choc, le prix: 1 899 € pour les SX et SN Argent, et cent euros de plus pour les Gold. On ne sait pas si elles seront « fast » ces Furious, mais on sait déjà qu'elles sont « cheap ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération