Nouveauté 2009 : Kawasaki VN 1700

Pour étoffer son catalogue de nouveauté, Kawasaki n'a pas hésité à proposer 3 déclinaisons de son nouveau gros custom : le VN 1700. Cette motorisation va remplacer le 1600 existant. Ainsi, ce nouveau VN sera disponible en version Classic, Classic Tourer et Voyager.
Le même moteur de 1.700 cc, toujours en bicylindre, procurera plus de puissance et de couple et il faut se tourner du côté des équipements pour différencier les 3 modèles. Sur ce nouveau moteur, les ingénieurs ont installé une commande électronique des papillons de gaz, une nouvelle boîte à 6 vitesses avec rapport final surmultiplié, et une transmission finale par courroie.
Le châssis n'est pas en reste. Le double berceau a été redessiné afin d'améliorer la maniabilité. Celui-ci devient plus compact et plus léger également.
Le VN 1700 Classic
Bourré de chrome et un grand guidon : on est bien sur un custom. L'équipement reste minimum sur cette version de base.

Le VN 1700 Classic Tourer
Sur la même base que la version Classic, la finition Tourer ajoute des valises rigides latérales, un grand pare-brise, un double jeu de marche-pieds, et un sissy-bar de bonne dimension pour le dos de votre passagère. Et pour rouler sans se soucier de votre vitesse, Kawasaki a ajouté un régulateur de vitesse.

Le VN 1700 Voyager.
Outre les deux valises latérales, la version Voyager dispose d'un gros top case sur lequel on retrouve un large dosseret passager. Le large tête de fourche et les pare-jambes latéraux procureront un grand confort lors de vos longues virées sans oublier le grand pare-brise. Les 3 optiques de front devraient garantir un éclairage largement efficace si votre balade devait s éterniser.

Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération