Nouveauté 2008 : Vespa LXV et GTV
Toujours dans l'objectif de garder l'authenticité, Vespa garde une année de plus les détails qui font le succès de la marque depuis plus de 60 ans maintenant. Les deux versions LXV et GTV revendiquent ce style unique une fois de plus. Voilà quelques infos qui devraient ravir les passionnés de la marque.
Piaggio a voulu pour Vespa reprendre des modèles uniques et vintage pour cette année 2008. Donc pour satisfaire les exigences du groupe, la famille des LXV et GTV s'est agrandie pour accueillir des versions « Navy ». Livrés en bleu métallisé, ces scooters offrent en plus des doubles selles couleur sable qui permettent de séparer l'espace entre le pilote et son passager. C'est le seul point commun à ces deux modèles.
Pour le LXV, il se présente avec une optique ronde unique sur le haut du tablier et toute l'instrumentation est enfermée dans un cadre chromé. Un style typique des années soixante. Mais il conserve toute la technologie moderne du LX.
Et pour le GTV, l'optique se retrouve sur le garde-boue avant, identique à l'origine. Les instruments perdent aussi de leur authenticité avec l'introduction d'instrumentation digitale. Et pour ce qui est de la sécurité, le GTV n'est pas en reste avec un double amortisseur postérieur et deux freins à disque montés sur des jantes de 12 pouces.
Ces deux modèles sont disponibles en deux versions de cylindrées. Le LXV 125 cm3 coûte dans les 3 400 euros et pour la version 50 cm3, il faut compter 2 600 euros. Le GTV est en revanche plus cher avec 4 400 euros pour la version 125 cm3 et 5 100 euros avec le moteur de 250 cm3. Il est évident que ces quatre modèles sont aux normes Euro3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération