Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveauté 2007 : Suzuki Burgman 125-200

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Nouveauté 2007 : Suzuki Burgman 125-200

C'est le 18 septembre dernier qu'a démarré la production des Suzuki Burgman 125 et 200. Elle a été lancée dans la filiale Suzuki Espagne à Gijon plus exactement. C'est un scooter qui devrait avoir un certain impact sur les ventes et faire de l'ombre à ses concurrents.


Le changement majeur sur cette gamme reste dans le moteur. Que ce soit le 125 ou le 200, ils adoptent tous les deux une injection électronique et les normes de pollution Euro 3 sont respectées, ce qui donne le gage d'une consommation d'essence à la baisse.


La partie cycle reste inchangée avec des roues de 13 pouces à l'avant et ses doubles disques de freins.


Et sur le dernier point, l'esthétique, l'image a été plus ciblée sur le dynamique en leur donnant une petite touche du 400cc.


Ces deux Burgman sont destinés aux marchés européens. L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la France bien sûr sont concernées, avec un objectif de fabrication de 10 000 unités d'ici la fin de l'année et de 30 000 durant la saison 2007.


Nous n'avons pas encore les données exactes de puissance et de couple, mais ils rentreront bien sûr dans les normes que nous connaissons et le petit plus qui fait plaisir, leurs coffres pourront recevoir allègrement deux casques intégraux.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/