Nouveau Land Rover Defender : les moteurs sont connus
La liste des moteurs du nouveau Land Rover Defender est désormais connue. Le franchisseur anglais, qui sera vendue en trois longueurs différentes, aura droit à une combinaison de blocs essence et diesels quatre et six cylindres en ligne.
Il y aura donc du choix sur le tout nouveau Land Rover Defender, dont les moteurs sont désormais bien connus grâce à une fuite d'un document sur un forum officiel dédié célèbre franchisseur. La marque anglaise a fait appel à deux architectures différentes.
La première est un quatre cylindres en ligne 2.0 en diesel, en D200 (200 ch) et D240 (240 ch), tandis que la version D300 est un six cylindres en ligne 3.0 de 300 ch. Chez les essence, le choix est là encore composé d'un quatre cylindres 2.0 turbo en thermique (300 ch), et du même moteur en version hybride rechargeable P400 (404 ch). Un dernier moteur essence au programme : le six cylindres en ligne 3.0 de 400 ch.
Tous ces moteurs sont exclusivement associés à la boîte automatique et à la transmission intégrale. Plusieurs longueurs seront commercialisées (Defender 90, 110 et 130), avec des configurations de 5, 6 ou 7 places. Les longueurs vont de 4,32 mètres à 5,10 mètres, les largeurs étant inchangées à 1,99 mètre.
Il est clair que l'on sent la montée en gamme du Defender qui sera majoritairement vendu avec des jantes de 20 pouces, et sur cinq niveaux de finitions différents. Les sièges réglables électriquement, les écrans tactiles, le choix du système audio ou encore les nombreux packs d'aides à la conduite en tout-terrain en témoignent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération