Nissan : série spéciale Dark Sound pour le Juke
Le Juke commence sérieusement à vieillir, mais la relève est en marche chez Nissan et elle n'est plus très lointaine. En attendant, Nissan fait du neuf avec du vieux en lançant une série spéciale "Dark Sound" basée sur le haut de gamme du Juke, et l
Nissan peut se vanter d'avoir initié l'explosion du marché des SUV et des crossovers en Europe avec les Qashqai et Juke. Ce dernier arrive toutefois à la fin de sa carrière qui dure déjà depuis 2009, une longévité record pour un véhicule de cette catégorie, mais la baisse des ventes commence à se faire sentir. Le Juke a perdu l'an dernier 4 points dans le bilan européen et il se fait de plus en plus distancer par ses concurrents puisqu'il pointe désormais à la sixième place derrière le Fiat 500 X.
En attendant que le nouveau Juke pointe le bout de son capot, Nissan dévoile une série spéciale "Dark Sound" limitée à 200 exemplaires pour la France. Basée sur la finition haut de gamme Tekna, cette édition limitée est particulièrement riche en équipements avec, de série, la caméra 360°, le système Nissan Safety Shield avec les aides à la conduite (détection d'angles morts et d'objets en mouvement) ou encore le toit panoramique en verre et l'écran tactile.
La livrée de ce Juke est spécifique avec un gris "squale" et des motifs géométriques sur les montants, tandis que l'intérieur adopte une sellerie cuir avec surpiqûres noires. Les badges "Dark Sound" avec plaque numérotée rappellent le côté un peu exclusif de ce Juke qui sera commercialisé avec deux motorisations.
Les tarifs sont les suivants : 25 000 € en essence 115 ch et 27 000 € en diesel 110 ch.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération