Nissan : série spéciale Artik pour le Juke
Le Nissan Juke est un des modèles les plus vieux du segment. Lancé en 2009, le petit crossover urbain japonais reçoit une nouvelle série spéciale, histoire de relancer l'actualité sur celui qui sera bientôt renouvelé au travers d'une seconde génération.
Dévoilé via un concept en 2009, le Nissan Juke a créé à l'époque la surprise avec son style audacieux, toujours aussi original malgré une floppée d'adversaires parfois assez originaux. En attendant l'arrivée massive de concurrents comme les coréens Kia Stonic et Hyundai Kona ou encore le Volkswagen T-Roc, Nissan nous dévoile une série spéciale "Artik" pour son Juke, deuxième best-seller de la marque en Europe après le Qasqhai.
Le Juke Artik est une série limitée à 170 exemplaires et exclusivement pensée pour le marché français. Basée sur la finition coeur de gamme Acenta, elle rajoute la personnalisation avec la couleur bleu que l'on retrouve sur les cerclages d'aérateurs ou sur les coques de rétroviseurs et le bouclier avant, tandis que des badges "Artik" marquent le coup sur les montants latéraux.
Une série spéciale plutôt timide en suréquipements, même si la dotation d'origine est déjà correcte (jantes 17 pouces, régulateur, volant cuir, Bluetooth...).
Proposée en diesel 110 ch et essence 115 ch, la série limitée Juke Artik débute à 16 900 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération