Motocross International à l’ancienne ce week-end sur le circuit de Nougeroux (17).
Oyez oyez amateurs de vieux brêlons à tétines !!! Ce week-end, en Charente-Maritime, dans une région qui fleure bon les produits de terroir, vous avez rendez-vous avec des bécanes qui vous parlent d'un temps que les moins de vingt ans etc.…
Quoi que… De plus en plus de jeunes s'intéressent à ces motos d'avant 1983. Plus accessibles financièrement, notamment pour les japonaises d'après 1975 (même si la spéculation n'épargne plus cette catégorie de machines), certains n'hésitent pas à s'inscrire auprès de pilotes qui ont plus l'âge de bricoler sagement à la maison en attendant le traditionnel repas dominical en famille (je sais, je suis un peu trop porté sur la bonne nourriture !!!), que d'aller se casser les reins avec des machines dont les suspensions s'apparentent plus à des bouts de bois qu'aux derniers produits de chez « showlins ».
Bref !! Pour revenir à nos mémères à tétines, l'ambiance dans le parc coureurs est on ne peut plus sympathique. Donc, si vous êtes dans le coin, ça se passe dimanche sur le circuit de Nougeroux (près de Cognac). En plus, l'entrée est gratuite…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération