Moto Tour Series France: le programme 2018
La seconde manche du Moto Tour Series prendra effet du 9 au 13 mai 2018. Au programme cinq jours de course entre le Var et la Corse.
Quinze spéciales dont une de nuit, cinq jours de course dont trois sur les superbes routes de Corse, une traversée Ajaccio/ Toulon et deux étapes de régularité autour de Toulon, le programme de ce millésime se veut complet avec même l'incontournable montée du Mont Faron avant la remise des prix au Mourillon.
Côté tarif comptez 990 euros (traversée Corse/ Continent incluse). La formule "Solo" s'affiche à 500 euros de plus pour avoir droit à ça: hébergement en chambres doubles, restauration matin et soir (du mercredi soir au samedi soir, sauf sur le bateau), transport des effets personnels entre le port et les hôtels le vendredi soir et le samedi matin et l’assistance technique.
Notons enfin que les prix préférentiels sont mis en place pour le Moto Tour Series (traversée Toulon/ Ajaccio). Pensez à réserver rapidement.
Le programme
- Mercredi 9 mai : autour de Porticcio Vérifications administratives et techniques à Porticcio, étape de vitesse sur route, trois boucles de 50 km et trois spéciales (deux de jour et une de nuit)
- Jeudi 10 mai : autour de Propriano 400 km et six spéciales (deux spéciales à faire trois fois) sur les routes pittoresques du Valinco
- Vendredi 11 mai : autour de Sagone 400 km et six spéciales (deux spéciales à faire trois fois) sur les routes de la très pittoresque côte ouest. Embarquement au port d’Ajaccio
- Samedi 12 mai : étape de régularité. Débarquement au port de Toulon et étape de régularité (400 km)
- Dimanche 13 mai : le Faron. Étape de régularité (100 km) avec le mythique Mont Faron et remise des prix finale
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération