Moto § Sexy: Pirelli ce n'est pas que des boudins, la preuve avec un calendrier

Le calendrier Pirelli, c'est comme le Beaujolais nouveau ou le Père Noël. On l'attend chaque année avec intérêt. Voici donc la dernière version de l'esthétique album que l'on se délecte d'effeuiller mensuellement durant l'année.
Comme à chaque fois, il n'y a aucun rapport avec la raison sociale du commanditaire qui se garde bien ici de mettre des boudins en présentoir.
La Corse a été choisie comme toile de fond et il faut bien admettre un rendu sympathique, même si les égéries sont un tantinet anorexiques.
Vingt cinq photos et une vidéo de vingt minutes sur l'expédition vous teindront au chaud pour cet hiver pour l'instant plus humide que froid. Voire torride après ça.
Photos (24)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération