Moto & Sexy : La belle vie de photographe ...
«La belle vie», c'est ce que l'expression que l'on peut employer pour décrire l'existence de types vraiment chanceux. Ceux-là mêmes, par exemple, à qui l'on demande de créer des calendriers réunissant quelques unes des plus belles carrosseries qu'un homme puisse contempler.
Il y a le Pirelli, l'anthologie du calendrier que l'on pouvait découvrir dans les colonnes de Caradisiac Moto il y a peu de temps : Le calendrier Pirelli 2010 en quelques photos… style Backstage.
Et puis, plus discret médiatiquement parlant, il y a pléthore d'autres œuvres “artistiques” comme par exemple les choppers de Zero Engineering et des top-model canon, quelques effets de lumières et au final un truc qui vous scotch au fond de votre siège si vous avez le malheur de poser les yeux dessus.
Moto & Sexy a choisi d'en extraire les quelques clichés de la ravissante blonde aux yeux verts : Megan Taechon. L'une des jeunes femmes retenues par Zero Engineering, société fondée au Japon au début des années 90 par Shinya Kimura (ce dernier travaille maintenant en Californie sous le nom de Chabot Engineering).
C'est sous les flash du photographe Ben Schkade, que cette association de motos et jolies filles nous proposent ce qui pourrait être le prototype parfait du calendrier moto. Loin des excès de vulgarité ou pire de coquetterie, de filles incongrues sur des choppers inconfortables, au moins pour les filles en photos, ou encore très éloignés des plastiques parfaites et surtout trop pour être crédibles dans un périmètre aussi rapproché de machines à la production industrielle. Zero Engineering, à l'image de ses fabrication, a choisi avec audace d'être authentique.
Voici donc un court extrait du calendrier 2010, sans aucun doute un objet de collection.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération