Moto § Sexy - Ducati: Borgo Panigale a justement demandé du rab à Elizabeth

Elizabeth Raab nous avait déjà enchanté de ses clichés fin 2009 du côté des Etats-Unis, au travers d'une exposition toute dédiée au blason Ducati. Une démarche qui n'a pas laissé insensible Borgo Panigale qui est sans doute tombé des nues en découvrant ces nus saisis sur papier glacé. Pour le moins, la philosophie suscite l'attention et l'intérêt, si bien que les Italiens ont justement décidé de commander du rab à l'artiste afin d'alimenter sa branche Ducati Art.
Du coup, certaines motos de la gamme ont pu, avec sans doute un certain plaisir, céder leur selle pour des poses dont on ne lasse pas. La nouvelle Multistrada y a aussi eu droit, comme une incitation à sortir des sentiers battus. Après la « colour therapy », les soins par les sens. Ils savent bien s'occuper de nous les gars de chez Ducati.
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération