Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sportive

Filtrer par marque ou par modèle

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha : une nouvelle R3 en vue

0

La cylindrée annonçant dans les 300cc était, il y a peu une marginalité dont se délectaient avant tout les marchés émergents. Rustiques et à vocation utilitaire, ces bonnes filles n’attiraient que très peu les regards et suscitaient d’autant moins l’intérêt. Mais les choses changent, y compris sous nos latitudes qu’un permis A2 en vogue a changé la donne. Les 300 font donc leur révolution. Et Yamaha, comme il se doit se met au diapason…

Image d'illustration de l'article

Aprilia : la RSV4 déploie ses ailerons !

0

C’est la mode en MotoGP et il fallait bien que cela arrive un jour dans la production de série. Enfin, dans ce cas, il s’agit d’une toute petite série et pour le seul marché nord-américain. Mais le fait est là les ailerons arrivent dans les concessions. C’est Aprilia qui dégaine sur sa RSV4. Cependant, il faut tout de suite refréner son enthousiasme, car l’Europe n’est pas concernée…

Image d'illustration de l'article

Yamaha : 20 ans de R1 aux 40 ans des 24h00 du Mans

0

Les 24 Heures Motos vont célébrer ce week-end leur 41e édition ce qui donnera l’occasion de vivre de nombreuses festivités et autres événements relatant l’épopée de cette classique du championnat d’Endurance. Mais il y aura aussi un autre anniversaire que Yamaha ne manquera pas ; et pour cause, puisqu’il s’agira de souffler les 20 bougies de son modèle R1. Déjà !

Image d'illustration de l'article

Supersport : Di Meglio jette l’éponge mais pas le GMT94

0

C’était un retour sympathique et une belle aventure comme un défi tout aussi intéressant puisque relevé avec une des meilleures motos du plateau. Mais après deux courses, tout est fini. Mike Di Meglio était ainsi le fer de lance du GMT94 sur une Yamaha R6 et tant le pilote que le team revenaient ainsi dans le paddock d’un championnat de vitesse. On apprend aujourd’hui que ce programme se termine en queue de poisson. Et ce n’est pas un 1er avril.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Triumph : la Daytona 675 nous quitte à quand la 765 ?

0

Les constructeurs renouvellent leurs gammes en règle générale d’initiative mais, parfois, ils y sont contraints par de nouvelles mesures législatives. C’est le cas de l’entrée en vigueur des normes de pollution Euro4 qui envoient à la retraite certaines machines pourtant prisées et de bonne qualité. Chez Triumph, c’est le cas de la Daytona 675 qui n’est plus visible sur le site du constructeur. Il y a donc comme un vide. Mais le constructeur d’Hinckley a la solution de rechange.

Filtrer par marque ou par modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires