Présent dans le Hall 1 au Stand E541, BMW motorrad, vient de nous présenter en avant première ce qui semble être la révélation de ce salon de la moto 2007. En effet, en tout début d'après-midi, les têtes pensantes de BMW France ainsi que le PDG, viennent de nous présenter la version civile de la moto qui a couru cette année aux 24h du Mans ainsi qu'aux 24h de Barcelone.
Toute l'actualité Sportive
Filtrer par marque ou par modèle
A coté de la Street Triple qui constitue la grande nouveauté du salon, la surprise est la présentation de la Daytona SE, une série limitée sur la sportive de la marque. Au programme, une peinture Phantom Black, des jantes et des décalcomanies dorées et un carter moteur noir.
Coté hypersport peu de changement pour le R6. En effet, les principaux changements se font uniquement au niveau de la couleur de la robe. Les grandes lignes sont tout de même respectées puisque les couleurs dominantes restent le blanc, le bleu et le noir.
Honda n'a pas hésité cette année à révolutionner le fleuron de sa gamme, j'ai nommé le CBR1000RR. En effet, nous avions vu l'an passé la petite sœur le CBR600RR être complètement revue et corrigée. Aujourd'hui, dans la même lignée, le gros cube se transforme.
On attendait impatiemment de découvrir le stand Ducati pour ce Mondial de Paris car on avait entendu parler d'une Ducati 848 et même d'une nouvelle génération de Monster. Autant dire que la déception a été hauteur de nos espérances. Rien de vraiment nouveau à se mettre sous la dent.
Je suis tombée sur le cul, voilà ce qu'il s'est passé ce matin à la rédac quand j'ai découvert les derniers clichés des nouveautés Honda. En particulier pour celui de la CBR 1000 RR de face. Il y a quelques semaines maintenant je vous avais donné les clichés de la sportive vue de côté.
Elle porte bien l'appellation « Ninja », mais ne porte plus l'appellation ZX-R. La dernière née de Kawasaki bouscule les habitudes en se présentant avec un moulin de 250cc. Elle se veut dans la lignée de ses grandes sœurs mais s'offre un tempérament bien à elle. Partez à la découverte de cette petite sportive.
Si l'envie de voyager est plus forte que tout, pas grand-chose ne pourra vous empêcher de le faire et encore moins la puissance de vote machine.
Si vous avez l'intention de changer votre silencieux d'origine par un adaptable, le choix est déjà très vaste. Mais il est en perpétuelle évolution. Si vous hésitez encore, sachez que Mivv a sorti un nouvel échappement adaptable : le Suono.
Honnêtement je ne pensais pas que Suzuki pouvait faire mieux esthétiquement que son GSX-R K7 et là comment dire……. c'est……… Une véritable tuerie. Il garde dans la globalité la ligne de la version 2007. Ce sont juste quelques détails qui lui donnent encore plus « style ».
Filtrer par marque ou par modèle