À grand renfort de lumière et de son, avec un espace totalement dédié. Ducati n'avait pas fait les choses à moitié lors du lancement officiel sur le salon de Milan l'année dernière. Car effectivement l'arrivée du Scrambler n'est pas anodine pour la marque italienne avec le choix d'une machine qui tranche totalement avec les codes actuels de la marque.
Toutes les vidéos Roadster
Toutes les vidéos Roadster par modèle
Yamaha annonçait la semaine dernière l'apparition de plusieurs séries Yard Built pour son V-Max. Des « packages » de préparations pour les propriétaires de Yam' qui voudraient donner un look unique à leur engin. Pour 2015 et les 30 bougies du V-Max, c'est le préparateur allemand JvB-moto qui s'y colle.
À l'occasion du 30ième anniversaire de la toute première V-Max, Yamaha lance pour 2015 une série spéciale : la Carbon exclusive. Elle se base sur le modèle actuel avec son gros moulin de 1 679 cm3 et ses 106,2 chevaux.
La Grande fête nationale de la moto, X-Roadster, reprend du service en juillet prochain. Ça va barder à Carole ! La seule course de roadsters au monde mixant bitume, terre et sable prendra les samedi 11 et dimanche 12 juillet la direction du circuit Carole pour des courses pour le moins extrêmes.
Vous êtes un inconditionnel de Ducati et vous ne pouvez pas vous rendre au prochain Salon de Milan pour fêter avec votre blason préféré ses dernières nouveautés. Sachez que cette année, vous ne serez pas frustrés et même si l'ambiance sera sans doute moins festive, vous pourrez vivre l'événement en direct confortablement installé dans votre fauteuil avec le verre de Lambrusco à la main.
Lorsqu'elle arrivera au prochain de Salon de Milan, elle donnera comme une impression de déjà vu. Ceci à cause d'une toile qui délivre décidément beaucoup de secrets avant l'heure, mais aussi parce que ce dernier opus de Varese joue la différence de style avant de garantir une révolution technique.
Ce qui est bien avec la Bonneville c'est que ce n'est jamais fini. Non seulement elle a traversé les âges mais en plus elle aime faire de l'exception la règle. Entendez par là que les séries spéciales sont le quotidien si bien que le modèle standard devient presque une pièce unique. Vous avez aimez la T214 ?
Chez Triumph la Bonneville s'assure toujours d'un triomphe. D'ailleurs, pourquoi Bonneville ? Parce que T214. Les Britanniques ont décidé de nous faire un rappel sur l'histoire et de la manière la plus agréable qui soit. Plutôt que le tableau noir, ils nous sortent une déclinaison bleue et blanche de la classique.
Prenez une Triumph Street Triple R et une Daytona, mélangez le tout et vous obtenez la Street Triple RX, la Street la plus ultime. Impossible de ne pas la remarquer cette Street Triple RX. Si l'avant demeure inchangé, c'est surtout la partie arrière qui évolue puisqu'il s'agit de la boucle arrière de la Daytona, rien que cela.
La Ducati Scrambler sera l'une des vedettes d'un salon de Cologne qui ouvrira ses portes dès lundi. De quoi satisfaire le propriétaire Audi. Mais avant de la voir en exposition, la voici en dynamique sur des routes tortueuses, chassée par l'espion au service de sa Majesté MCN.
Toutes les vidéos Roadster par modèle