Poly 26 est une société bien connue (entre autre) pour ses carénages et bulles adaptables pour motos récentes et anciennes. Parmi ses nouveautés, elle propose ce modèle de tête de fourche dans le plus pur style des anglaises de compétition des années soixante. Pour le tête de fourche, comptez 145 euros.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Harley-Davidson nous préparerait-il un joli Cafe Racer, la marque s'engagera-t-elle, après le XR 1200, dans une nouvelle démarche vers l'Europe en proposant un modèle au coeur américain mais aux formes furieusement britanniques ? Que nenni, l'opus assez réussi, appelé XRTT 1750, nous vient bel et bien d'un fils de l'Uncle Sam.
On vous l'avait déjà annoncé lors de notre tour d'horizon du salon milanais avec la présentation des échappements blancs estampillés Zard qui équipent la Triumph Scrambler (pour relire l'article, c'est ici). Le manufacturier italien reste inspiré par le britannique puisqu'une seconde ligne immaculée arrive dans la mire.
Voici de la bel ouvrage réalisé en l'honneur d'une Norton Triton sur laquelle quelques Français de talent ont laissé courir leur imagination. Plus qu'une interprétation de l'œuvre de base, nos Gaulois l'ont conjugué avec d'autres items pour mieux exacerber un côté dépouillé intemporel.
L'initiative n'est pas du constructeur, mais il n'aurait certes pas de honte à s'en inspirer vu le résultat bien léché présenté. Pour ce faire, il lui faudrait contacter un certain Dan Anderson, un Australien bon teint, qui s'est occupé magnifiquement de la Bonneville pour la faire entrer dans le clan des « Bobber ».
Ultra rapide, Devil dégaine déjà un silencieux issu de la compétition pour le dernier opus de la Kawasaki Z1000. Le gros roadster nippon sera équipé d'un tout nouveau silencieux répondant au nom de code de GP Replica.
Comment faire pour vendre des motos en période de crise ? C'est simple ; vous prenez une moto basique, pas trop moche de préférence, une petite peinture spéciale, un petit saute vent, annoncez tout ça à grand coup de « spéchol édicheun » et si la mayonnaise est bien montée, ça devrait prendre.
En règle générale, la pratique du deux-roues motorisés s'apparente souvent à un sentiment de liberté et d'évasion. Mais il n'est pas toujours facile de franchir le pas, surtout lorsque l'on veut acquérir sa première moto.
Ce n'est pas du Moto 2, mais dans le genre philosophie qui consiste à courir à un niveau international au moindre coût, ça fait mouche. Surtout par les temps qui courent. Si vous avez 27 000 euros en poche, et l'ambition mondiale, dépêchez-vous d'aller vous inscrire au ParkinGO World Series, cette catégorie inédite mise sur pied dans le paddock des Flammini annoncée ici même dès le 31 octobre dernier.
Quasiment dès le retour de la Marque Norton au devant de la scène, une gamme complète de machines est proposée à la vente… en Angleterre, aux US et au Canada. En attendant que le France se réveille, nous vous présentons la vision Sport de la Commando 961… En plus de la version Café Racer, la Sport est la troisième machines du renouveau de Norton à voir le jour.
Filtrer par marque ou par modèle