Comme cela avait été annoncé, LiveWire a présenté la troisième moto de sa plateforme S2 : l'Alipinista. La moto électrique américaine est déjà disponible chez les concessionnaires français à partir de 18 990 euros.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Pour 2025, la marque chinoise Voge renouvelle son roadster 125R avec un nouveau moteur monocylindre de 124,8 cm3 à refroidissement liquide offrant 15 chevaux. Uniquement disponible en noir, la Voge 125R 2025 est affichée à 3 499 euros.
Une bonne nouvelle est tombée cette semaine pour les motards et scootéristes, avec l'adoption définitive de la pratique de la circulation inerfile sur l'ensemble de la France. Dans l'actualité, le patron de Honda s'est confié sur ses craintes concernant les constructeurs chinois. Yamaha a également dévoilé les prix de ses nouveautés 2025, tandis que KTM a présenté le millésime de son roadster 790 Duke. À l'essai cette semaine, on retrouve le scooter SYM Maxsym TL 508.
Malgré d'importantes difficultés financières et un avenir qui s'inscrit en pointillé, KTM continue d’étoffer son catalogue avec le millésime 2025 de son roadster 790 Duke. Le Scalpel revient avec une technologie mise à jour, des lignes encore plus tranchantes et deux nouveaux coloris.
Largement renouvelé il y a plus d’un an, le roadster chinois Voge 525R profite d’une prime à l’immatriculation de 600 € et voit son tarif passer sous la barre des 5 500 €.
Le constructeur Ducati peine à traduire ses victoires en MotoGP par des ventes dans les concessions. Un contraste provoqué par des prix élevés et des motos jugées moins spécifiques par les amateurs de la marque.
La série spéciale de la Triumph Scrambler 1200 célébrant la sortie du film "Mourir peut attendre" était limitée à 250 exemplaires. Cela dit, la moto ici en vente n'est autre que celle détenue personnellement par Daniel Craig.
Le début de l'année 2025 sera animé du côté de LiveWire. La marque américaine, spécialisée dans les motos électriques va dévoiler dès le 15 janvier prochain la S2 Alpinista. Un quatrième modèle développé à partir de la même plateforme S2 que les déjà disponibles One, Del Mar et Mulholland.
Reposant sur la plateforme inaugurée par la nouvelle génération de la BMW R 1300 GS, une nouvelle gamme de motos se précise. Après le trail présenté en 2023, trois nouveautés viendront garnir le catalogue du constructeur allemand en 2025, un sport-tourer, un roadster et une routière.
Comme cela avait été annoncé, Royal Enfield a présenté en Inde une nouvelle Scram 440. Un scrambler de moyenne cylindrée qui repose sur un monocylindre de 443 cm3 et offre 25 chevaux. Une surprise alors que l'on attendait une moto partageant le moteur de la nouvelle Himalayan 450,
Filtrer par marque ou par modèle