Le gros baroudeur de chez Kymco évolue de l'intérieur. Le 500 MXU IRS 4x4 EFI et sa bouille de « père pénard » semblent pouvoir se sortir, sans grand problème, de toute situation. Pour en avoir le cœur net, Caradisiac Moto en fait l'essai. Le gros quad randonneur taiwanais n'évolue pas encore cette année côté look ni côté gabarit.
Tous les essais Quad
Précurseur du quad homologué d'origine en 99, Kymco après 11 ans d'expérience dans le domaine propose pour 2010 un nouveau venu dans sa gamme : le 450 Maxxer IRS 4x4 EFI… Entre gueule d'amour et caractère explosif, le quatre-roues a de quoi séduire !
A engin particulier, essai particulier. Pierre, le boss de la concession Harley Davidson Route 87 à Limoges, m'ayant dit que les avis risquaient d'être très différents en fonction des expériences et des automatismes de chacun, j'ai décidé de faire réaliser cet essai non pas par une, mais trois personnes.
Il ne s'agit pas d'un essai mais juste d'un petit tour de quelques kilomètres histoire de peaufiner les réglages. N'oubliez pas que la machine vient d'être montée, qu'elle n'est pas finie de roder et qu'il faut que tout soit OK pour l'essai de la semaine prochaine.
Après une dure journée de labeur, je rentre à la maison. Vient l'heure du repas. Je m'installe à table et que vois-je dans mon assiette : une petite enveloppe avec l'indication « pour toi mon chéri ». Tout penaud, j'ouvre et je trouve à l'intérieur un « bon pour une balade de 2 heures chez Quad Indoor » à Couëron près de Nantes en Loire-Atlantique.
Filtrer par marque ou par modèle