Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Monstre de Quad ... King Of All Beasts

Dans Moto / Loisirs

Ndj

Monstre de Quad ... King Of All Beasts

Voici ce qui n'était qu'un concept en septembre de 2005. 1 000 heures de travail plus tard pour cette star des Quads, LRG Clothing Company a dépensé 150 000$, pour ce bombardier 800 au carénage en acier recouvert de sept couches de peinture et équipé de jantes de 19 pouces : son petit nom KOAB, King Of All Beasts, rien que ça.


Les seules "pièces" d'origine sont le moteur, les axes et le guidon, tout le reste a été totalement adapté et voir même extrêmement adapté.


Ce qui fait de lui certainement le Quad le plus lourd sachant qu'il pèse environ 600 kilos. Il doit son poids entre autres à son "corps" en acier, ou à ses suspensions de Range Rover.


Monstre de Quad ... King Of All Beasts


Petite précision, LRG Clothing Company est une marque US de fringues, plus particulièrement orienté street cloth, d'où l'association au sport street par excellence : le skate. A noter la présence de Ryan "Lumbo" Hager et Kelly Hart à la séance photo.


Source : Quad Magazine


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/