Monster Races 2012: Gamma Moto engage une RSV1000
Afin de s'aligner comme il se doit à la Monster Races 2012, l'équipe de Gamma Moto (basée à Chinon) officie cette fois sur une RSV 1000. L'Aprilia, après être passée dans les mains de David (à qui l'on doit entre autres un KX500 engagé en championnat de France de Supermotard ou encore une version pour le moins Ultimate d'une Honda CRF 450R), sera menée par Ronald Richard répondant aussi au nom de code de Madroro.
Après une première participation au guidon d'une Yamaha 1000 FZR Genesis c'est sur la numéro 37 qu'il se battra et défendra ses chances.
Comme l'année précédente, la Monster Races 2012 (mixant vitesse, départs arrêtés, endurance) n'échappe pas à la règle et permet aux différents protagonistes de grappiller quelques points au championnat avec le design de leur machine. On récence donc sur l'italienne des ouïes de radiateur et une plaque issue d'un KTM SX-F et une selle en provenance directe d'une Yamaha R6. Côté moulin ce dernier a eu droit à une bonne révision et un pot d'échappement Devil, sans oublier quelques pièces anodisées pour parfaire le look…
"Amateurs de vitesse, de belles mécaniques et de bonne ambiance, pourquoi ne pas tenter votre chance et rejoindre tout ce beau monde pour l'une des compétitions moto les moins chères qui existent !"
Mais encore
- www.monsters-race.net
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération