Mondial de la Moto 2018 : pari réussi
Pas facile de s'imposer pour le Mondial de la Moto 2018 qui, porte de Versailles, relevait un pari de taille: redonner au marché français ses lettres de noblesse et renouer avec un public de passionnés tout en attirant de nouveau adeptes…

Le bilan du Mondial de la Moto est bon avec des chiffres en grosse progression. Plus de 400 000 visiteurs au Mondial Paris Motor Show ont visité le Pavillon 3 (réservé au deux-roues) soit une progression de 150% face à l'édition précédente de 2015.
Exposition de l'écurie Gérald Moto avec les motos de pilotes français de Christian Sarron à Mike Di Meglio, 199 marques présentes… et en ligne de mire séduire les deux millions de permis moto "dormant" en France… un cheptel pour le moins séduisant pour les marques… Rappelons que 6 600 demandes d'essais ont été répertoriées durant la durée du salon.
Jean-Luc Mars, président de la branche moto de la CSIAM (Chambre Syndicale Internationale de l’Automobile et du Motocycle) confirmait le succès du salon, lors de la conférence de presse en clôture du salon le dimanche 14 octobre : "Ce salon est une vraie réussite. Tous les constructeurs présents sont satisfaits et se réjouissent d'avoir pu constater une fréquentation élevée, dense et qualitative. Le défi a été relevé !" Voici un extrait de la conférence de presse du bilan de ce dernier salon en date.
(Source vidéo: Mondial Paris Motor Show 2018/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération