Il arrive parfois que des petites pièces anodines coûtent en réalité une fortune à remplacer. La preuve avec l'emblème de la Lexus ES dont le tarif peut allégrement dépasser les 500 euros. La cause ? L'élément cache un radar qui sert au régulateur adaptatif et au système du freinage d'urgence.
Toute l'actualité Lexus Es
Toute l'actu par marque/modèle
Pour le millésime 2023 de sa berline ES, Lexus améliore le module de communication. La navigation via le cloud pour des infos en temps réel arrive et l’assistant vocal « Hey Lexus » fait désormais partie du système multimédia de cette auto. Lexus en profite aussi pour gratifier sa berline de luxe d’une nouvelle finition F Sport Design.
Lexus ES restylée - Premières images en direct de l'essai et premières impressions de conduite
, mis à jour 76
La grande berline de Lexus passe par la case restylage. Retrouvez-nous ce lundi pour découvrir en live les évolutions apportées à la nouvelle ES.
La Lexus ES restylée arrive à la commercialisation en France. Les tarifs débutent à 50 490 €, ce qui représente un surcoût de 500 € par rapport à la première phase.
Lexus dévoile le restylage de sa berline ES. N'attendez pas de changement majeur, le constructeur s'est concentré sur de petits détails mécaniques et technologiques.
Le salon de Shanghai sera l'un des seuls grands salons automobiles mondiaux cette année. Lexus prévoit d'y dévoiler le restylage de sa berline ES, commercialisée en France uniquement avec le quatre cylindres hybride.
Pour ce premier essai de l'année 2019, direction l'Espagne, pour prendre le volant pour la première fois de la toute nouvelle Lexus ES présentée au dernier Mondial de l'Auto. Avant l'essai complet, découvrez nos premières images en live ci-dessous.
La remplaçante de la GS chez Lexus va, elle aussi, avoir droit à une finition sportive F Sport développée par TRD (Toyota Racing Development). Evidemment, il ne s'agit là que d'apparence, puisque sous le capot, la berline conserve son quatre cylindres hybride.
Ne l'appelez plus GS, la grande berline de Lexus change de plateforme mais aussi de nom et s'appelle désormais ES, un nom déjà outre-Atlantique puisque le modèle y a été lancé en 1989 et qu'elle en est à sa septième génération, mais elle est inédite sur le vieux continent.
La Lexus ES sera la première voiture de grande série proposée avec des caméras à la place des rétroviseurs à l'extérieur. Elle devancera de quelques mois l'Audi e-tron.
Toute l'actu par marque/modèle