Le rythme de présentation des nouveautés chez les constructeurs de prestige doit être soutenu pour alimenter le désir des clients qui fonctionnent pour beaucoup au coup de cœur. Ferrari qui a présenté la FF à Genève en début d’année arrive à Francfort avec un nouveau modèle : la déclinaison Spider de sa 458 Italia. Pour être francs, on cherche encore ses défauts !
Toutes les vidéos Ferrari 458 Italia Spider
Avant de s'exposer à Francfort, la Ferrari 458 Spider s'est offerte aux clients et aux journalistes lors d'une petite sauterie organisée à Maranello en présence de tout le staff de dirigeants de la marque et des pilotes F1. Pour Fernando Alonso, la 458 Spider n'est pas une découverte puisqu'il a déjà été sollicité pour tourner une petite vidéo à son bord. Le jaune lui va bien.
La fuite était donc réelle, les photos de la Ferrari 458 Spider qui se dévoile aujourd'hui officiellement étaient bien les bonnes. Dévoilée physiquement à Francfort, la 458 Spider sera la première berlinette à toit en dur escamotable comme le laissait entendre là aussi la rumeur depuis plusieurs semaines. Pour la découvrir en détail, voilà quelques images de la belle à découvert et surtout une vidéo nous montrant le toit en action.