Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Cupra Formentor

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Interview

Roadtrip Caradisiac - Interview de Sven Schuwirth, directeur des opérations de Cupra : "nous comptons vendre 500 000 autos dans trois ans"

7

Pour le directeur exécutif de la petite marque qui monte, les prochaines années seront décisives et les objectifs ambitieux : passer de 150 000 ventes annuelles en 2022, à 500 000 en 2026. Ou se situe Cupra dans la galaxie automobile ? Quels sont ses futurs développements à l'international ? A l'occasion du road trip espagnol de Caradisiace, il nous a tout dit.

Image d'illustration de l'article

Scoop – SUV Cupra Formentor : vers un nouveau design

17

La marque sportive espagnole Cupra a le vent en poupe et elle prépare des modèles inédits pour les prochaines années. En attendant l’arrivée des SUV Tavascan et Terramar, de la petite citadine Raval, la marque met à jour ses modèles actuels comme le SUV Cupra Formentor dont des prototypes camouflés de la version restylée viennent d’être photographiés.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Pour son président, l'heure de l'électrique n'est pas près de sonner chez Seat

26

Dans le cadre du lancement du nouveau SUV Cupra Tavascan, le patron de la marque, Wayne Griffiths, qui dirige aussi Seat, s'est confié à quelques médias, dont Caradisiac. Et si l'électrification totale de la filiale haut de gamme est bel est bien en marche, celle du cousin Seat est à l'arrêt total. Bienvenue dans le Wayne's World.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L’auto des voisins

L'auto des voisins - Nicolas et son Cupra Formentor ultra-économique

86

Il vit en grande banlieue et travaille à Paris. Un trajet que Nicolas effectue en mode tout électrique avec son Cupra Formentor hybride, en rechargeant chez lui et (discrètement) à son travail. Et lorsqu'il part en vacances avec sa Cupra de 245 ch, il ne dépasse pas les 6 l/100 km. Et si la nouvelle marque espagnole sportive était une marque économique ?

Image d'illustration de l'article

Présentation - Cupra Formentor VZ5 Taïga Gris Edition : la production démarre

57

Le SUV Cupra Formentor est le premier modèle produit par la marque Cupra. Dans la gamme du Formentor, la version VZ5 est la plus enthousiasmante de toutes parce qu'équipée d’un bloc cinq cylindres de 390 ch et 480 Nm de couple. Aujourd'hui, Cupra lance la production d’une série spéciale de ce bolide, la Cupra Formentor VZ5 Taïga Gris Edition, elle est limitée à 999 exemplaires.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Cupra pourrait-il devenir la bouée de sauvetage de Seat ?

30

Au royaume d’Espagne ou Seat est à la baisse, Cupra est à la hausse. Mais si la jeune filiale du constructeur de Martorell ne parvient pas encore à compenser les pertes de sa maison mère, elle entend bien le faire dans les prochaines années.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Hausse de tarifs : les constructeurs qui exagèrent

64

En manque de matières premières, les constructeurs annoncent des délais de plus en plus longs avant de livrer un véhicule neuf. Une situation qui dure désormais depuis une année et qui a incité certaines marques à assurer leur rentabilité coûte que coûte. Leur méthode ? Puisqu’il n’est plus possible de compter sur les volumes pour engranger les milliards, autant que chaque auto livrée soit plus rentable que jamais. Certes, les coûts de fabrication ont augmenté mais une poignée a clairement abusé en matière de hausse de prix. Voici la liste des marques qui ont eu la main très (trop ?) lourde depuis le 1er janvier 2021.

Image d'illustration de l'article

Cupra Formentor VZ5 : à partir de 59 990 €

55

La seule auto à avoir un cinq cylindres TFSI et à ne pas être une Audi arrive à la commande en France. Le Cupra Formentor VZ5 débute à 59 990 €, hors malus, évidemment.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE