La Chrysler 200 de nouvelle génération s'est montrée au salon de Detroit sous sa forme classique de berline familiale. Mais l'actuelle génération comportait également une version cabriolet connue chez nous sous le badge Lancia et sous la dénomination Flavia. A priori, faute de ventes suffisantes, cette déclinaison n'existera plus.
Toute l'actualité Chrysler 200 C Cabriolet
Il y a quelques heures, Chrysler diffusait un teaser en montrant un bout de sa nouvelle 200 Cabriolet. Mais voilà déjà toutes les photos de cette nouvelle version découvrable de la berline 200 présentée à la fin de l'année dernière, sorte de remise à niveau de feu la Sebring.
Chrysler est revenue de la faillite et pour le constructeur américain, il est maintenant temps de faire oublier l'image souvent négative associée à la qualité de fabrication de ses modèles. La marque présentait ainsi sa berline 200C à la fin de l'année dernière, conçue en à peine plus d'un an pour tenter de corriger les défauts de feu la Sebring. Dans quelques semaines, ce sera au tour de la version cabriolet.
Ces derniers jours, Chrysler présentait sa remplaçante de la très décriée Sebring : la 200 C était là et l'auto sera visible publiquement dans le cadre du prochain salon de Los Angeles chez nos amis américains. Ce n'est pas tout puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un cabriolet y fera également ses grands débuts.
Toute l'actu par marque/modèle