Présentée pour la première fois le mois dernier au Salon de Détroit, la Bentley Continental GT V8 marque, comme son nom l'indique, le retour de la glorieuse marque dynamique à sa motorisation de prédilection, après une incartade dans le monde
Toute l'actualité Bentley Continental Gt
Bentley profitera du Salon de Detroit en janvier prochain pour présenter la nouvelle motorisation de la Continental GT.
La saison de foot reprend, il est temps de parler Bentley Continental … Plaisanterie mise à part, voici la dernière réalisation d'Imperium qui n'a apparemment vocation qu'à rester au stade d'unique exemplaire car cette Bentley Continental GT était une commande d'un entrepreneur britannique qui n'a probablement pas envie de voir la même auto sur le parking du stade.
La signature Mansory est tellement décriée que l'on se demande qui peut bien acheter les projets de ce préparateur, qui reconnaissons-le ne fait pas toujours dans la dentelle.
Mulliner était autrefois un carrossier qui travaillait essentiellement sur les châssis Rolls Royce et Bentley. Après la séparation des 2 marques sœurs devenues rivales, Bentley a repris le blason pour désigner une ligne d'accessoires destinée à personnaliser ses modèles. Voilà en quelques mots ce qu'est le Mulliner Styling dédié à la nouvelle Bentley Continental GT.
Mercedes n’entend pas laisser la Bentley Continental GT sans concurrente directe dans la gamme du constructeur à l’étoile. C’est ce que nous apprend Autocar.
Genève, c'est la semaine prochaine. A quelques heures de l'ouverture des portes du salon suisse, tout s'emballe et les photos tombent les unes après les autres, par exemple chez Aston Martin qui y présentera la Virage. Du coté de chez Bentley, on pourrait faire la surprise d'y apporter une nouvelle variante de la Continental GT.
Le groupe Volkswagen est en train de se réorganiser prochainement. Les répercussions seront multiples et importantes sur la totalité des marques du groupe allemand.
Depuis quelques volets de ses aventures, James Bond roule systématiquement en Aston Martin dans le cadre de ses déplacements professionnels. Il va pourtant changer de fournisseur de GT.
Un journaliste automobile est souvent amené à essayer de coûteuses voitures de sport et dans de très rares cas, les choses peuvent mal finir. Après la Porsche 911 Turbo crashée par le fils d'un journaliste américain, c'est maintenant la contributrice d'un magazine de finance américain qui vient de connaître un petit souci avec une Bentley.
Toute l'actu par marque/modèle