Mivv et Ducati collaborent (déjà) autour de la Diavel
Alors que son salon national arrive à grand pas, la firme Bolognaise est plus que jamais dans les starting-blocks pour effectuer le lancement officiel de sa Diavel. Une première mondiale que vous aurez le plaisir de retrouver en Live dans nos colonnes le lundi 1er novembre en fin d'après-midi.
Le rendez-vous étant pris nous venons d'apprendre de la part du fabricant d'échappement Italien Mivv qu'une étroite collaboration avec Ducati était en train de s'opérer pour équiper la future Diavel. Dès la première apparition des photos volées de celle que l'on appelait alors «Mega Monster», Mivv avait pris contact avec Ducati pour discuter d'un éventuel partenariat.
Afin de lui proposer une voix plus affirmée, une puissance et un couple en hausse et un poids en baisse, Mivv s'est donc penché sur cette Diavel et proposera prochainement un silencieux pour celle qui donnera du fil à retordre à la 1700 V-Max. On parle déjà de nouveaux procédés de fabrication telles que la découpe au laser, l'hydroformage et le soudage robotisé à haut rendement.
On espère vous montrer tout ça dans 10 jours en direct de Milan. Restez connectés !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération