Mivv équipe la Ducati Streetfighter
Ducati a choisit un double échappement placé du même côté, alors les fabricants d'échappements aussi. Après Akrapovic, c'est au tour de Mivv de proposer un produit pour le gros méchant roadster Ducati : la Streetfighter.
C'est donc un double pot GP qu'a choisit d'adapter Mivv. Ainsi, 2.2 kg sont gagnés par rapport au 6 kg de l'ensemble d'origine. Côté performance maxi, la version homologuée est pour une fois meilleure que la version open. Ainsi, de 145 cv d'origine, la Streetfighter sort 148 cv en version H et 147.6 en version NH. Le couple suit le même sort puisque de 107 Nm d'origine, le pneu arrière aura à subir 109 Nm en version route tandis que la version circuit n'améliore pas le score.
Et ces donnés bruts se confirment à la lecture des courbes puisqu'entre 3.500 et 4.500 tour et autour de7.250 tours, la version sans chicane fait largement moins bien que la courbe d'origine. De quoi donner envie de rouler homologué puisque c'est dans cette configuration que la Streetfighter est la plus performante.
Le double GP pour la Ducati [Streetfighter en vidéo
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération