Mini caméra : idée à développer
C'est l'œuvre d'un nommé Johan Frössén, dessinateur industriel. Il a voulu développer une mini caméra numérique facilement transportable et qui permette de diffuser toutes ses vidéos sur Internet comme dans My Space ou You Tube. A l'heure ou chacun se surexpose au monde entier, fait part de ses états d'âme ou ses exploits, voilà un moyen encore plus facile de le faire. Un moyen qui donnera des idées à tous ces motards de diffuser encore plus de caméra embarquée et avec une meilleure prise de vue (avec la répression actuelle je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée...)
Faute de moyen pour acheter des minis caméras, pas évident de faire tenir son gros caméscope sur son réservoir de moto ou sur son casque, sans parler des galères de conversion de fichiers sur son ordinateur. Sans parler des turbulences subies par l'engin qui n'arrange pas son cas. Cette caméra « main libre » se glisse autour du cou et se règle à votre taille.
Il est équipé d'un enregistreur sans fil qui reçoit les images, donc aucun souci de fil. Cette caméra est équipée également d'un microphone, histoire de ne pas revisiter les premiers films muets. Cet objet est encore à l'état de prototype, mais pourrait sûrement intéresser quelques fabricants, histoire de faire plaisir aux vidéastes motards en herbe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération