Métissage culturel pour l'Indian FTR Sideburn
Indian Motorcycle et le magazine spécialisé dirt track Sideburn viennent d’annoncer une collaboration pour la préparation d’une FTR qui mêlera les cultures américaines, britanniques, et japonaises. Japonaise car la moto sera aussi customisée par l’atelier « Tokyo Connection » du préparateur Toshiyuki Osawa, dit "Cheetah".
La filiale britannique d’Indian Motorcycle et le magazine Sideburn ont annoncé leur collaboration pour la réalisation d'une Indian FTR spéciale. Une moto unique qui célébrera à la fois l'héritage sportif américain de la FTR et la scène britannique du dirt track.
Mais ce n’est pas tout puisque la moto va également passer entre les mains expertes d’un des préparateurs les plus créatifs du moment, le Japonais Toshiyuki Osawa, aussi connu sous le nom de "Cheetah". Basé dans la capitale, l’atelier « Tokyo Connection » de Toshiyuki Osawa, sera en charge de customiser la moto afin de mêler les différentes cultures, américaines, britanniques et japonaises. Une fois customisée et transformée, la moto sera dévoilée et présentée lors du salon Bike Shed de Londres.
Une série de vidéos, suivra le projet durant tout le processus de customisation jusqu’à la présentation de la moto lors du Bike Shed Show.
La première vidéo, à découvrir ci-dessous, donne ainsi le coup d'envoi du projet avec une touche d'humour britannique et met en scène Leah Tokelove, une pilote de flat track.
Métissage culturel pour l'Indian FTR Sideburn
Le ton est donné et on a maintenant hâte de découvrir le résultat de cette nouvelle collaboration plus en détail.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération