Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet : déjà restylées ! - en direct du Salon de Francfort 2017

A peine sortie mais déjà restylée, la Mercedes Classe S Coupé. Sortie en 2015, elle marche en effet dans les pas de la berline qui s'est repoudrée le nez à l'occasion de son milieu de carrière. Mais, c'est souvent le cas chez les allemands, il faut un œil exercé pour s'apercevoir des évolutions qui se limitent à une grille de calandre et à un pare-chocs redessinés. À l’intérieur, la liste d'équipements reste identique, seul un nouveau volant faisant son arrivée.

Question mécanique, la S400 devient S450 mais conserve son V6 3.0 de 367 ch et le V8 4.0 arrive sous le capot de la S560 avec 467 ch et sous celui de la 63 AMG avec 612 ch, cette dernière se remarquant désormais à une calandre aux lamelles verticales.

L'instant Caradisiac
Mercedes a droit traditionnellement à son immeuble-stand en plein milieu du salon et qui fonctionne à la manière d'une grande enseigne suédoise d'ameublement : il est extrêmement facile de parvenir au troisième et dernier étage via un escalator qui vous emmène directement mais vous devrez ensuite effectuer un circuit complet vous faisant passer devant chacun des modèles pour espérer ressortir.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération