Mercedes amorce la production du CLA deuxième du nom
Les premiers exemplaires du nouveau coupé quatre portes Mercedes CLA sortent des chaînes de l'usine hongroise de la marque à l'étoile. La firme allemande espère renouveler le succès de la précédente génération ayant atteint les 750 000 unités produites.

L'usine Mercedes basée à Kecskemét en Hongrie débite les premiers exemplaires du coupé quatre portes CLA. La deuxième mouture sortira sur place aux côtés des compactes Classe A et du break dynamique CLA Shooting Brake.
Le responsable de la production Mercedes Markus Schäfer a déclaré à ce sujet que : "la rapidité du lancement de la nouvelle génération du CLA prouve l'efficacité de notre réseau de production international pour les véhicules compacts. L'usine de Kecskemét est intimement liée au succès de la précédente génération du CLA. C'est pourquoi nous écrivons aujourd'hui un nouveau chapitre avec la deuxième du nom. La structure fonctionne toujours avec des technologies de pointe."
Kecskemét recevait en effet en 2013 la mission de contribuer au lancement de ce modèle inédit. Une manière pour Mercedes d'attirer une clientèle plus jeune dans ses concessions. Les années ont donné raison à la marque : 750 000 exemplaires de la première génération sont sortis des chaînes. Les ventes du nouveau Mercedes CLA débuteront en mai prochain.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération