McLaren : la descendante de la F1 s'appelle Speedtail
Celle qui répondait jusqu'ici au nom de code BP23 a désormais un nom. La supercar à siège conducteur central de McLaren, qui prendra la succession logique de la F1, s'appelle désormais Speedtail. Elle sera présentée l'an prochain.

A chaque sortie de super sportive, c'est la "plus rapide de tous les temps". La prochaine McLaren n'échappe pas à la règle puisque le constructeur la qualifie de "supercar la plus rapide de l'histoire de la marque". Les propriétaires de Senna seront ainsi heureux d'apprendre que leur acquisition n'a pas tenu ce titre bien longtemps.
Mais de quoi parle-t-on au juste ? D'une grande nouveauté chez McLaren puisque la F1 va enfin avoir une succession. La supercar, qui avait vu le jour dans les années 90, s'était illustrée par ses performances et par son siège conducteur placé au centre.
Une disposition reprise sur la descendante qui se prénomme Speedtail. Un nom inédit pour McLaren qui ne fait, cette fois, pas appel à des chiffres comme sur la gamme habituelle (P1, 675 LT...). En fait, ce nom sort de nulle part et évoque, selon McLaren, un design fluide et des vitesses jamais atteintes par une McLaren.
La marque anglaise parle également de la plus "luxueuse" des McLaren de l'histoire. Grand luxe et vitesse maximale folle, cela ne vous rappelle rien ? Bugatti Chiron, tu es prévenue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération