McLaren : c'est toujours non pour un SUV
McLaren avait déjà affirmé ne pas vouloir de SUV dans son catalogue. Le constructeur anglais campe sur ses positions et précise qu'il n'y a pas de place pour un tel véhicule dans le catalogue. L'électrique, en revanche, fera son apparition dans la prochaine décennie.

D'ici quelques années, ils ne seront plus très nombreux, les constructeurs à ne pas proposer de SUV. Jusqu'ici, des marques que l'on pensait tellement exclusives qu'elles n'y cèderaient pas y ont plongé : Lamborghini, Bentley ou encore Rolls-Royce, sans compter Aston Martin et l'éventualité d'un modèle chez Ferrari. En clair, les marques qui n'ont pas de SUV au programme se comptent désormais sur les doigts de la main.
McLaren en fait justement partie. La bonne croissance des ventes ces dernières années aurait pu inciter McLaren à lancer des investissements pour un SUV, de manière à conserver une hausse soutenue des ventes dans le futur, mais il n'en sera rien.
Mike Flewitt, le patron de McLaren, a de nouveau expliqué à nos confrères d'Automotive News que le SUV n'était pas prévu. L'homme n'a "rien contre les SUV" mais il précise simplement qu'ils n'ont rien à faire chez McLaren.
Le constructeur anglais évoluera tout de même dans les prochaines années avec l'arrivée massive de l'électrification à l'horizon 2025.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération