MBP présente le trail A2 T502X
Avec l'arrivée des marques chinoises, les offres sont plus variées que jamais. Et cela concerne particulièrement le segment du trail de moyenne cylindrée. La preuve avec cette MBP T502X aux prestations prometteuses.
Le constructeur Moto Bologna Passione (MBP) lancé en 2022 par Keeway pour attaquer les marques haut de gamme lance son nouveau trail 2024 MBP T502X. Ce modèle haut sur pattes sino-italien destiné aux détenteurs du permis A2 espère se démarquer de la concurrence sur le segment des moyennes cylindrées avec un look bien vu et une dotation complète.
Le T502X reçoit le bicylindre en ligne de 486 cm3 calibré pour les A2 avec 47,6 chevaux et un couple de 43 Nm dès 6 750 tr/min. Ce bloc à refroidissement liquide permet à la MBP T502X d'atteindre une vitesse maximale de 160 km/h. La moto dispose en outre de jantes à rayons de 19 pouces à l'avant et 17 pouces à l'arrière, de pneus à crampons Pirelli Scorpion Rally STR, et d'étriers radiaux J.Juan à quatre pistons sur des disques de 300 mm à l'avant pour la partie freinage. Les suspensions réglables offrent quant à elle un débattement de 180 mm de sorte à faire grimper la garde au sol à 210 mm et la hauteur de selle à 830 mm. Enfin, la MBP T502X affiche sur la balance un poids de 195 kilos à sec.
MBP veut séduire avec le dessin de la T502X. Il mise sur un éclairage minimaliste, une bulle fumée réglable, des protège-mains, un éclairage de jour à LED et un réservoir creusé à la contenance de 16 litres. Son sabot moteur, ses barres de renfort, son porte-paquet, ses supports de valises et son radiateur protégé promettent un départ pour l'aventure facilité. Cela dit, la firme n'est toujours pas commercialisée chez nous et les tarifs sont encore inconnus. Patience donc.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération