Mash : un Scrambler 400 pour la fin de l'année ?

La marque Mash serait-elle en train de nous préparer l'arrivée d'un Scrambler 400 à la rentrée ou lors du prochain salon de Milan ? Selon nos informations recueillies auprès de Frédéric Fourgeaud Directeur Général de la SIMA, il se pourrait bien q'un Scrambler 400 soit en préparation…
Lorsque vous franchissez les portes du bâtiment de la SIMA à Beaune (Côte d'Or), il est difficile de ne pas apprécier les deux Formules 1 du pilote italien Jarno Trulli à l'époque où le transalpin pilotait l'une des deux Prost GP. Mais outre ce petit déclive pour les amateurs, impossible de fermer les yeux sur la gamme Mash notamment avec quelques scooters aux couleurs de James Hunt et d'autres grandes marques de cigarettes.
C'est alors que surgit le moule d'un réservoir frappé du nouveau logo de la marque. Anodin au premier abord et pourtant, il pourrait préfigurer l'arrivée imminente d'un nouveau modèle : certes, le patron de la SIMA est resté évasif sur la nature de la prochaine progéniture, mais il pourrait s'agir d'un Scrambler 400. Celui-ci viendrait logiquement en complément du 125 déjà existant.
Nous n'avons pas plus d''informations à ce sujet, mais voilà un dossier à suivre sur Caradisiac Moto dans les prochains mois !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération