Mash Seventy 125 cm3 : les premiers modèles livrés !

Depuis peu, la Sima possède sa propre marque Mash. Une nouvelle entité que vous avez pu découvrir sur Caradisiac Moto avec l'essai de la Seventy 125 cm3, la présentation de deux supermotards 50 cm3 et d'un scooter 50 Sixty Four économique idéal pour un usage urbain. Grâce à un physique résolument vintage des années 70 et une qualité de fabrication soignée, la Seventy demeure accessible à une clientèle rurale mais aussi urbaine en passant par les nostalgiques. Motorisée par un bloc sous licence Suzuki, la Seventy joue la carte de la fiabilité. D'autant qu'à 1790 €, elle se pose en réelle alternative face à la Yamaha YBR facturée 200 € de plus. Et bien que les usagers de la Seventy se réjouissent puisque la Sima annonce la livraison des premiers modèles à partir du 22 mai dans le réseau agréé. La société de Beaune précise que l'arrivage suivant ne se fera qu'à la mi-juin.

Informations et liste des revendeurs : Mash
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération