Mash présente un nouveau scooter 50 cm3 : le Shift'R
Le catalogue de Mash compte un petit nouveau : le scooter 50 cm3 Shift'R. Un scooter au look urbain et moderne disponible en deux coloris, gris avec des touches de jaune fluo ou un noir plus sobre, et accessible à partir de 1 999 €.

Il y a du nouveau dans le catalogue de la marque « française » Mash.
À l’opposé du nouveau roadster FR 750, la marque de Beaune vient de présenter un petit scooter de 50 cm3 au look urbain et moderne, le Shift'R.
Animé par un petit monocylindre délivrant 3,3 chevaux, le Shift'R est décliné en deux coloris : une version grise avec kit déco jaune fluo, et une plus classique version noire.
Côté équipement, le Mash Shift'R dispose d'un éclairage full LED, d'un écran LCD pour un tableau de bord entièrement numérique qui affiche les informations essentielles (vitesse, niveau de carburant, autonomie restante), d'une prise USB et d'un coffre pouvant accueillir un casque sous la selle.

Accessible avec une hauteur de selle de seulement 780 mm et un poids de 105 kg tous pleins fait, le Shift'R promet également une belle autonomie (environ 350 km) avec un réservoir de 8,5 litres et une consommation annoncée par la marque de seulement 2,4 litres pour 100 km.

Affiché à 1 999 euros, le scooter Mash Shift'R profite, comme le reste de la gamme Mash depuis avril 2023, d'une garantie constructeur de trois ans, qui couvre à la fois les pièces du scooter mais aussi main-d’œuvre, et ce sans limitation de kilométrage.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération