Une fois de plus la firme aux trois diapasons nous refait le coup de la Replica… Pour fêter le «hat trick» de ses pilotes, Yamaha Motor Europe met en jeu trois machines en l'honneur de Valentino Rossi (Champion du Monde Moto GP – M1), Ben Spies (Champion du Monde Superbike – R1) et Cal Crutchlow (Champion du monde Supersport – R6).
Toute l'actualité Yamaha
Pour faire face à la crise économique et à des pertes colossales, Yamaha, qui a pratiquement raflé tous les titres mis en jeu dans les compétitions mondiales cette saison, a décidé de tailler dans le gras après avoir pris note de la démission de celui qui était son Président depuis quatre ans.
Yamaha vient d'ouvrir les réservations pour sa frippeuse de bitume dans sa définition 2010. Pour se faire, la firme aux trois diapasons vous invite à vous rendre sur www. yamaha-motor. fr ou sur www. new-vmax. com pour commander votre futur V-Max… Les premiers servis, seront les 50 internautes qui auront réservé leur V-max.
A sa sortie en 1985, on se dit que Yamaha nous refait le coup du gromono à l'anglaise, après une tentative plus ou moins avortée et, il faut bien le dire, pas vraiment aboutie avec la 500 SR. La SRX est on ne peut plus séduisante. Sa ligne, tout d'abord, simple et épurée, fait d'emblée penser aux monos anglais de « la grande époque ».
Moto GP - Interview Hervé Poncharal: "Dans trois ans le monde de la course aura radicalement changé"
27
La saison des Grands Prix est terminée mais pour autant il n'y aura pas d'hibernation chez Tech3.
Ce n'est rien de dire que Marcos Hirsch, qui veille sur les intérêts de son poulain Jorge Lorenzo, n'a pas vraiment apprécié la figure de style récemment exécutée par un Valentino Rossi qui a prévenu qu'à la fin de 2010, Yamaha devra faire son choix entre lui et l'Espagnol.
La petite histoire raconte qu'une fois son neuvième titre en poche à Sepang, Valentino Rossi aurait envoyé un SMS à Stefano Domenicali, le chef des troupes de la Scuderia Ferrari en Formule 1, pour lui demander si, en récompense, il ne pourrait pas se glisser à nouveau dans le légendaire bolide rouge pour y faire des tours de circuit.
Toujours pas remis de son voyage dans l'hexagone, James Stewart vient d'annoncer qu'il ne participera pas au supercross de Gênes prévue à la fin du mois ni à celui de Brisbane en Australie. En effet le champion du monde en titre de la discipline avait du déclarer forfait lors du troisième jour du Supercross de Paris-Bercy suite à une intoxication alimentaire.
Il a remporté six courses cette saison, réalisé sept positions de pointe et il a raflé le titre de Champion du Monde. Valentino Rossi a donc de quoi être satisfait de son parcours, et pourtant, il a quand même un arrière goût amer dans la bouche.
On sait que Valentino Rossi a adoubé une manifestation de motocross en y amenant qui plus est certains de ses célèbres collègues pour récolter des fonds au profit d'un hôpital qui a fait de la lutte contre la leucémie sa raison d'être.
Toute l'actu par marque/modèle