Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Endurance - Oschersleben: Honda gagne et Yamaha mène le championnat

0

En Allemagne, le championnat d'Endurance est allé accomplir 08h00 du côté d'un tracé d'Oschersleben qui marquait l'avant dernier rendez-vous de la discipline cette année avant la grande finale de 24h00 au Mans. Un passage qui a offert la première victoire de la saison à Honda pendant que les favoris chutaient.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté – Yamaha : la MT-09 prend de la hauteur

0

La MT-09 fait partie du côté sombre du Japon mais il pourrait bien faire profiter de ses qualités à un public qui est aussi en recherche de fonctionnalité. Une moto pour les bons pères de famille un peu coquins. Une idée qui vient de surgir du site indonésien TMCBlog.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.3: Tech3 ne pouvait espérer mieux

0

C'est une rentrée pour le moins sympathique qu'ont vécu les hommes de Tech3 du côté d'Indianapolis. Du genre à vous donner un moral d'enfer avant de remettre le couvert du côté de Brno dès le week-end prochain. Jugez-en : les deux pilotes juste derrière les quatre intouchables officiels Honda et Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.3: Jorge Lorenzo voit le bout du tunnel

1

Certes Jorge Lorenzo a été une nouvelle fois battu par Marc Marquez. Mais son bonheur de monter sur la seconde marche du podium est celui de l'homme qui revient de loin. Ce n'est donc que du bonheur en attendant Brno où l'objectif sera de faire une place de mieux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Indianapolis J.2: une première ligne pour Lorenzo

0

Jorge Lorenzo va mieux merci pour lui. Il doit faire oublier une première partie de saison plus que décevante. Ce dimanche, il s'en est donné la possibilités en prenant la troisième place sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis. Le voilà donc sur la première ligne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo signe jusqu'en 2016

2

Ils en ont mis du temps, mais ils ont fini par s'entendre. Yamaha et Jorge Lorenzo ne dérogeront pas à la règle voulant que si l'on signe un nouveau bail, c'est pour deux ans. Il en a ainsi été pour Marc Marquez, Dani Pedrosa et Valentino Rossi. Voici le marché des transfert à nouveau geler pour deux ans.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté – Yamaha : encore un peu de la nouvelle R1

4

Elles seront deux et elles ne seront pas contentes. Un duo d'énervées de s'être vues ainsi pratiquement damer le pion par des Européennes qui n'étaient rien au moment de la sortie originelle des missiles de la route. Yamaha a mis du temps à comprendre mais la leçon semble avoir été assimilée.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires