On le sais depuis des semaines, Triumph dévoilera dans 15 jours son nouveau Tiger. Pour que l'on parle de cette nouvelle Anglaise la marque tease depuis bien longtemps à grand coup de photos volées mais aussi est surtout grâce à une série de cinq vidéos qui arrivent au compte goute pour nous donner toujours plus d'informations… Aujourd'hui, je vous propose de visionner le quatrième épisode de cette haletante saga.
Toutes les vidéos Triumph
Pour 2011, Triumph a décidé de donner un coup de jeune à sa Speed Triple. Il faut dire qu'elle n'avait quasiment pas bougé depuis 2004 (année de son passage à 1050 cc). Pour ne pas trop dérouter les «Triumphistes», il ne fallait pas chambouler une recette qui fait recette… justement.
Alors que Triumph est sur le point de donner la vie à une Tiger motorisée par un trois cylindres de 800 cc, nous avons appris, qu'une version 1200 cc était aussi dans les cartons.
Un peu à l'image des films à succès, Triumph nous propose une série de vidéos afin de présenter petit à petit ce que sera son futur bébé. Si l'on sait déjà beaucoup de choses à son sujet, son programme et sa motorisation, l'épisode du jour nous en apprend un peu plus… Troisième volet d'une saga qui en comporte cinq, cette petite vidéo de 48 secondes nous permet d'aborder la partie châssis de cette nouvelle Tiger 800.
Le temps avance et il joue en notre faveur. Ce n'est pas toujours le cas (surtout pour les années) mais en ce qui concerne la future nouveauté en provenance d'Hinckley, ça l'est. Après la toute première vidéo de mise en bouche mise en ligne courant juillet, voilà le second épisode de cette série qui en compte cinq… Depuis quelques semaines maintenant le site triumphadventure.
Jean-Luc Mars nous l'avait promis lors d'un entretien exclusif au salon international de Milan en novembre dernier, l'année 2011 allait être synonyme de nouveautés. Depuis la récente présentation de sa nouvelle Sprint GT et avant la rentrée des classes de septembre, on n'attendait pas de si bonnes nouvelles en provenance d'Angleterre… En effet, depuis quelques jours, une nouvelle page oueb attire notre attention sur le toile.
Lorsque l'on achète une nouvelle machine, la première chose qui va prendre la poussière sur l'étagère du garage, c'est souvent le silencieux d'origine de la moto. Et même si ceux de votre Triumph Speed Triple lui va comme un gant, Mivv vous propose de les remplacer par une paire de Ghibli.
Chez Triumph, c'est la fête à tous les étages. La gamme est complète comme jamais grâce à la récente arrivée de la Sprint GT, le trois cylindres 675 cc de la marque fait des émules et les produits dérivées trouvent un public d'amateur.
Il y a quelques mois, lors du dernier salon de Milan, votre serviteur avait eu l'occasion de croiser le tout récent représentant de Triumph France, à l'image de Jean-Luc Mars. Durant une interview exclusive qu'il a eue l'honneur de nous accorder, M.
La longue vie du constructeur Anglais ne fut pas de tout repos. Depuis 1886, date à laquelle Siegfried Bettman créa la marque Triumph, la marque fait le bonheur de ses propriétaires… La tout première moto à sortir des lignes de montage était plutôt atypique puisqu'elle utilisait un moteur Belge (Minerva) et que celui-ci était installé dans une partie cycle de vélo.
Toutes les vidéos par marque/modèle